spiderpat dit:
Déjà pour les bruits de pas... c´est pas terrible sur 1.6 ensuite le son de la bombe j´en parle même pas.
Sinon le gameplay est beaucoup mieux sur 1.6 que sur Source. Ca depend des goûts aussi. Je pense que 1.6 est bien quand source te soul.
Je te répond ouai peut etre mais quand tu marche et qu´il y a un gars qui te tire et qui te loupe (toi tu ne l´avais meme pas vue)quand les balles touche le mur t´entend bien que sur source t´entend mais pas comme sur 1.6.
Et ce que dit cycloide je suis d´accord car j´ai eu source en premier et 1.6 apres j´ais pas du tout aimé niveau graphisme.