CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences CSS / CS 1.6 ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:27:41

Bonjour, je réinstalle 1.6 par nostalgie de ma jeunesse passée (lol), et j´aimerais savoir à quelles différences je dois m´attendre ?? ?

Les différences entre css et 1.6 qui sont notables surtout... ^^

Merci d´avance :ange:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:43:28

Le graphisme sa c´est sur il seront moin bons et faudra tout le temps acheter tes munitions

coté qualité les bruits sont mieu que css

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:04:29

Comment sa acheter tes munitions ?? ??? elles ne sont pas avec l arme quand on l achete ?? ?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:22:53

dans 1.6 quand tu achetera ton arme tu auras que 30 balle dedans tu n´auras qu´un seul chargeur

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:50:31

a ok je savais pas sa vu que j ai jamais joué a sources :ok:
et sa coute combien les chargeurs ?? ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:46:28

Ah ouais c´est vrai, mais au niveau visée, strafes etc etc aucuun changement ?

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:48:45

Mais en fait le mieux c est que tu l installe tu joue et voila o lieux de demander a tout le monde non ?? ? :ok:

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:55:02

ssssocom tu dis que coté bruit 1.6 est mieux? Moi j´te repond "lol".

Déjà pour les bruits de pas... c´est pas terrible sur 1.6 ensuite le son de la bombe j´en parle même pas.

Sinon le gameplay est beaucoup mieux sur 1.6 que sur Source. Ca depend des goûts aussi. Je pense que 1.6 est bien quand source te soul.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:56:48

moi je pense que wow est bien quand source te soule :noel:

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:18:47

Oué, mais quand t´es bloqué sur WoW, ca te donne envie de le désinstaller et ne plus acheter une carte prépayée :D

cycloide
cycloide
Niveau 2
13 décembre 2007 à 19:19:29

moi franchement je trouve source beaucoup mieux que 1.6
apres c´est une question d´habitude
jpense que ceux qui on commencé a jouer sur source preferent source et ceux qui ont commencé sur 1.6 preferent 1.6 puisqu ´ils sont abitué au gameplay du jeu

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:01:38

spiderpat dit:

Déjà pour les bruits de pas... c´est pas terrible sur 1.6 ensuite le son de la bombe j´en parle même pas.

Sinon le gameplay est beaucoup mieux sur 1.6 que sur Source. Ca depend des goûts aussi. Je pense que 1.6 est bien quand source te soul.

Je te répond ouai peut etre mais quand tu marche et qu´il y a un gars qui te tire et qui te loupe (toi tu ne l´avais meme pas vue)quand les balles touche le mur t´entend bien que sur source t´entend mais pas comme sur 1.6.

Et ce que dit cycloide je suis d´accord car j´ai eu source en premier et 1.6 apres j´ais pas du tout aimé niveau graphisme.

La vidéo du moment