TT est ds le titre si vs voulez des infos de moi pr le recrute allez y
1Ntact
Niveau 4
09 décembre 2007 à 20:39:53
ah désolé pour rentrer ans ma team faut payer minimum 1000 € ... tu crois serieusement qu´il y a des team qui font payer pour rentrer dedans ? a part le server et encore ! ....
Greedysky17
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:44:33
des fois faut payer le serveur
sYnced
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:42:53
Dans une team si tu paye pas, comment tu fais pour avoir un TS, site ou serveur ? Les mecs égoistes qui sont là à bander des qu´il rentre de l´école sur CSS c´est vraiment des cons et t´en fais parti
Bn-Choco
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:00:35
Tout le monde travaille pas , discours de gros riche et je doute qu´a 15 ans tu travailles donc dis merci a papa et maman.