Salut a tous voila ma team les : |-ShiN-|, qui a été crée il n´y a pas si lomptemps que sa recrute des gen serieux, disponible qui serais pret a faire des match officiel.. Mais avant tout joué et pa ragé :D
Nous recrutons un peu pret tou les niveau ( minimum low + )
Pour poser votre candidature : electro-coyot3@hotmail.fr
Ou : http://shin.roxorgamers.com/