est ce que vous marchez avec teamspeak?? (car j´ai un gros bug, quand je suis sur ts, (et sur nimporte quel jeu en meme temps, et bien au bout de 5 min, ca plante. et je connais du monde qui a aussi ce probleme.
bref en gros, vous tournez pas avec skype ou un autre truc du genre par hasard??
car je recherche une équipe, mais un joueurs qui ne peux pas aller sur ts, ba y a pas grand monde qui en veut ^^