CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*AwA* Recrute!!

Litel26
Litel26
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:08:21

Salut ! La team All Blacks Autority (FUN) recrute des personnes de tout age et de tout niveau. Aucun test ne sera effectué.Nous avons pas de serveur mais si par la suite nous serons assez, nous aurons un serveur. Si vous etes interréssés veuillez me contactez: bello_ritale_57@hotmail.fr ou par mon compte steam Phell57.

Voilà je vous souhaite un bonne après midi !

vince1911
vince1911
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:10:46

moi je veux !! !!!!

mais 1 question :

cest gratuit au moins ?

Litel26
Litel26
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:32:27

Bien sur que oui !

Litel26
Litel26
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:38:42

Personne d´autres intéréssé ?

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
09 décembre 2007 à 18:04:30

si moi aussi, je rentre ton msn ;)

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:08:34

montre nous le site de ta team au moins

Litel26
Litel26
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:20:58

Ont crée pas de site pour le moment, ont attends le serveur

Litel26
Litel26
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:24:08

Pour vous informez ont va bientôt avoir un serveur ! Et dans notre team on a une excelent mappeur "Darkvin"

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:24:52

je veux bien etre ds tatema mon steam ″Tħε Pαтяіσт″ #

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:25:46

mince mon steam The Patriot

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:26:13

j´ai pas saisi le w dans le tag.

Litel26
Litel26
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:26:37

Vive les boulets -_-" :sors:

vince1911
vince1911
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:27:44

donc rentre moi dans tes amis steam !

f1sT
f1sT
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:28:14
  • AndromiK-org profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 20:26:13 avertir modérateur
* j´ai pas saisi le w dans le tag.

idem

Litel26
Litel26
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:29:21

OK le w c´est un b mais coucher... mais bon sur css avec les caracteres spéciaux sa le fait mieu ;)

Oui je t rentre

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:42:31

matador rentre moi ds tes amis mon steam The Patriot

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:43:54

ou alors si sa marche pas rentre mon adresse suzuki_rm85@hotmail.fr

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
10 décembre 2007 à 00:26:40

fallait dire aussi qu´elle est toute nouvelle la team ^^

ps : moi en tous cas mapper officiel de la team ^^ ( c´est toujours assé sympa d´avoir un bon ptit mappeur sous la main ^^ )

ps : pitié les gens ,Darkvin ne se pronnonce pas ; Darkvine mais ça se pronnonce ; Dark 20.

Legio--Fr
Legio--Fr
Niveau 4
10 décembre 2007 à 00:38:34

est ce que vous marchez avec teamspeak?? (car j´ai un gros bug, quand je suis sur ts, (et sur nimporte quel jeu en meme temps, et bien au bout de 5 min, ca plante. et je connais du monde qui a aussi ce probleme.
bref en gros, vous tournez pas avec skype ou un autre truc du genre par hasard?? :)

car je recherche une équipe, mais un joueurs qui ne peux pas aller sur ts, ba y a pas grand monde qui en veut ^^

bulin3
bulin3
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:54:33

ah Darkvin ca me rappél un mec avec ki G fragué ya pa longtemps je crois !! Dans ce cas jvé entré le steam et le msn pour joué un peu avec vous !!

La vidéo du moment