J´ai essayé d´installer Counter Strike Source sur mon nouveau PC. Cela marche mais je laguais. Pourquoi. Pourtant mon pc a deux disques durs. Est ce Windows Vista qui fait ça? J´avais au minimum 50 de lague... Merci de me répondre.
blackbomb59
Niveau 5
09 décembre 2007 à 16:55:59
Ca n´a rien à voir avec le fait d´avoir deux disques durs....... Vérifie la configuration de ton par feu, et anti virus. S´il est sur protection internet élevée il scan tout ce qui peut faire ralentir le débit
HarKaT
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:57:51
Ah okay.
ssssocom
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:24:42
Dis nous ta configuration.
J´esper que ta pas que 1 go de ram pasque la mon pauvre....
_h4rd_
Niveau 3
09 décembre 2007 à 18:35:08
lol oué tes 2 disques durs ne jouent en rien a la vitesse... moi perso je suis en 2048 mo sous vista et sa tourne nikel ;)
Spike_Spike
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:53:09
Salut ! 50 de lag sa veut rien dire ^^. Et moi aussi j´ai vista et je lag pas du tout. C´est peut etre les serveur sur lesquels tu jou qui lag ??
HarKaT
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:51:48
Ah bin je sais pas pour les ram on regarde où?
HarKaT
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:00:29
C´est marqué Mémoire: 768Mo.
chouff-chouff
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:47:38
Pour toute ta config
Démarré/ executer/ dxdiag puis fais ok
Il va te demander un truc, met oui t´auras tout...
768mo sous vista, bah voilà cherche pas plus loin vieux c´est beaucoup trop peu ^^´