CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Energia

becko_
becko_
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:44:55

Salut a tous.
L´équipe energia est une équipe évoluant dans les sports électroniques depuis 2004 . A l´origine de l´équipe se trouve le meilleur clan Splinter Cell: double agent, sous le nom :"PmgC".

Suite à ses bons résultats, l´équipe décide d´ouvrir sous un nouveau nom, les "PmgT", une section counter strike source pour rivaliser avec un plus grand nombre d´équipes.
Elle continue de montrer ses qualités durant plus d´un an et demi, et en septembre 2007 intervient la fusion avec les "freedom", l´équipe s´étoffe encore avec l´arrivée de très bons éléments, Elle se présente alors sous le nom d´EnerGia.

Depuis lors, l´équipe ne cesse de s´agrandir, de nouvelles sections ouvrent leurs portes sur plusieurs plateformes de jeu, ainsi que sur plusieurs jeux.
Dès le départ, l´équipe s´est montrée forte et soudée, rigueur et passion sont les maitres mots qui nous servent à avancer et à poursuivre l´aventure.
C´est cette rigueur et le travail de tous qui a d´ailleurs permis à l´équipe d´être officiellement la représentante des couleurs de Jeuxvideo.Com !

L´équipe est donc en pleine expansion et pour pouvoir poursuivre cet effort, nous avons besoin de vous!
Venez proposer votre candidature sur le forum :
http://energia-live.com/
Toute candidature sera pris en compte, et peut-être pourrez vous prendre part à cette magnifique aventure!

nous recherchons des joueurs expérimentés et d´un age assez mature et bien sur avec une ambition a toute épreuve afin d´avancer loin avec toute l´équipe

Bonne chance à tous, l´équipe Energia.

becko_
becko_
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:01:26

pour avoir de plus amples information sur la team vous pouvez toujours visiter le topic sur le reglement css sur le forum de la team

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:34:39

J´aime pas foutre la merde mais bon ^^ :

http://fr.youtube.com/watch?v=gwUjy4fOhRc méfiance de mise, on ne sait jamais .

Voila sinon GL a vous :-))) .

becko_
becko_
Niveau 6
10 décembre 2007 à 13:08:38

Chacun croit ce qu´il a envie de croire j´étais au courant de cette vidéo avant même que je ne rejoigne la team et pis meme si elle s´avère vrai elle ne l´est plus maintenant vu que la team a été remise a zéro il ne reste plus que des nouveaux membres

pis fuz meme pas la peine de parler avec un gamin de 12ans ca n´en vaut pas la peine...

sYnced
sYnced
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:36:18

Pourquoi tu nous éclaire pas becko sur cette histoire de cheat ?

becko_
becko_
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:24:31

je n en connais pas plus que vous sur cette histoire puisque la section css a été complètement refaite il n y a plus d ancien membres donc plus de ces gars qui cheataient ou non je n en sais rien je te rappelle que moi aussi je suis "nouveau"
bref pour le gamin de 12ans je le connais très bien toi tu ne me connais pas normal donc je peux dire ce que je veux sur lui xd
et je sais très bien que c´est un gamin.

bref j´ai peut être fait une erreur en postant ici
depuis les deux ans que je traine sur ce forum je vois que rien n´a changé ici...

julien-76
julien-76
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:40:15

Merci de nous avoir éclairé sur cette histoire becko_ :-))) .

becko_
becko_
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:42:49

bah c´est le moins que je puisse faire quand je vois que ma team est suspectée de cheat alors que cela ce soit passé avec des anciens joueurs^^

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
10 décembre 2007 à 17:55:56

En tout cas vraiment gg pour le site
il est presque plus beau que celui des aAa
bonne chance pour la suite
gl
:)

becko_
becko_
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:13:49

merci floflo1987 :)

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:16:04

c´est pas dur d´avoir un plus beau site que les aAa -_-´

becko_
becko_
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:14:57

fuz t´es sympa mais quand tu vois un joueur joué t´as vite tendance a tiré la sonnette d´alarme sur le cheat sache que les bons joueurs existent ce n´est pas une utopie^^

becko_
becko_
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:46:54

oui si on veut lol

becko_
becko_
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:35:40

petit up pour signaler qu on recrute toujours :)

La vidéo du moment