Salut a tous.
L´équipe energia est une équipe évoluant dans les sports électroniques depuis 2004 . A l´origine de l´équipe se trouve le meilleur clan Splinter Cell: double agent, sous le nom :"PmgC".
Suite à ses bons résultats, l´équipe décide d´ouvrir sous un nouveau nom, les "PmgT", une section counter strike source pour rivaliser avec un plus grand nombre d´équipes.
Elle continue de montrer ses qualités durant plus d´un an et demi, et en septembre 2007 intervient la fusion avec les "freedom", l´équipe s´étoffe encore avec l´arrivée de très bons éléments, Elle se présente alors sous le nom d´EnerGia.
Depuis lors, l´équipe ne cesse de s´agrandir, de nouvelles sections ouvrent leurs portes sur plusieurs plateformes de jeu, ainsi que sur plusieurs jeux.
Dès le départ, l´équipe s´est montrée forte et soudée, rigueur et passion sont les maitres mots qui nous servent à avancer et à poursuivre l´aventure.
C´est cette rigueur et le travail de tous qui a d´ailleurs permis à l´équipe d´être officiellement la représentante des couleurs de Jeuxvideo.Com !
L´équipe est donc en pleine expansion et pour pouvoir poursuivre cet effort, nous avons besoin de vous!
Venez proposer votre candidature sur le forum :
http://energia-live.com/
Toute candidature sera pris en compte, et peut-être pourrez vous prendre part à cette magnifique aventure!
nous recherchons des joueurs expérimentés et d´un age assez mature et bien sur avec une ambition a toute épreuve afin d´avancer loin avec toute l´équipe
Bonne chance à tous, l´équipe Energia.