Bonjour à vous.
Voilà, je m´y connais pas très bien en config de Pc et tout ça alors j´espere que je vais tout vous indiquer ! :s
Fujitsu Siemens Computers
AMD Athlon(64) Processor
3200+
1,78 GHz, 512 Mo de RAM
et une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500
Dites moi si il faut encore indiquer quelque chose et ou le trouver ! :p
Sinon...c´est potable pour CS:S ?
Merci d´avance.