Voila je voudrais savoir a votre avis combien j´aurais de fps avec cette config: RAM : 768 mo Processeur: Intel celeron CPU 2.60GHZ 2.63GHz carte graphique: ATI RADEON 9200 SERIE et ATI RADEON 9200 secondary
Merci de me repondre au plus vite ^^
fx-92r-109
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:39:16
Je dirais une moyenne de 40 en 1024x
Cassouletman
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:13:26
alors deja, apres un peu de reflection ton proco a pas deux freqence mais une seule ta une seule carte graphique et pas deux
je dirais que tu auras environ 20-25 FPS sur Dust2..
Minimomo
Niveau 5
11 décembre 2007 à 19:38:03
et justement non j´ai 15 parfois 9 sur d2 et en moyenne je n´ai que 25/30 de fps ...