voila quand je télécharge certaine map sa m´affiche ce message "missing map maps"nom de la map" disconnecting" personne saurait comment faire pour régler ce probleme?
Minimomo
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:20:01
Sois ta un blem de conection ou alor tu change de serv moi ossi sa me le fait des foi je quitte steam et je reviens pi c´est bon !
bandit44
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:30:21
j doi avoir un prob de connexion c la grosse tempete chez moi.merci de m´avoir repondu et ossi vite.