j´ai téléchargé des pilotes parseque ils étaient dépassé pour counter-strike le hic c´est que maintenant je peu plus joué a aucun jeu et quand je déplasse une fenétre ou je fé défillé une page d´une fenétre sa rame ma carte graphisque est une asus n7600gs