c´est quoi le mieux, tirer en bougant ? bouger, s´arreter, tirer ou bien s´accroupir ?
si tu t´arréte et que tu tire acroupi toi sinon bouge en tirant apré chacun sa tecgnique et se que tu arrive le mieu a faire et de l´entrainement