voila je me demande si je peux jouer a css méme en resolution 800X600 c pas un prblm voila : 1gb de ram , AMD athlon 3000+ , carte graphique n VIDIA 5200 bref je peux jouer au pas ? SVP MERCI
MOyen moyen le site tt est en anglais bref le prblm n´es pas la je veux jutse une réponse claire OUI ou NON esque c´est trop demander ? svp
AndromiK-org
Niveau 6
09 décembre 2007 à 13:37:32
alors la
LOL?
Ca passe en abusant pas sur les details de graphismes.
pignolo64
Niveau 6
09 décembre 2007 à 13:43:05
"-_- trop dur de selectionner le jeu et clicker sur" you can you run it"et aprés c sur qu c´est trés compliqué de voir si le jeu passe ou pas faut avoir fait une license en anglais pour comprendre vas te pendre
Minimomo
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:23:19
Dans la liste ya mm pas counter strike source donc comment on fait ?
pignolo64
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:51:16
half life 2 c´est la mm chose
blackbomb59
Niveau 5
09 décembre 2007 à 16:53:37
mais oui tu peux jouer à CSS avec ta config
spiderpat
Niveau 9
09 décembre 2007 à 17:43:26
Oui tu tournera sur source avec cette config mais le problème c´est la carte graphique. Tu sera obliger de play en faible car sinon tu tombera facilement à 20fps.