Slt tout le monde
Voila, je vien d´avoir le jeu masi lorsque je veux l´installer il me mette un fichier qui dit:
"Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requète. Veuillez réessayer dans quelques minutes"
Mais sa fait plus de deux heures que ça me dit ça
quelqun peu me dire le problème?
Merci d´avance