salut tou le monde voila j´ai un petit souci
voila j´avais mis il y a quelques temps des skins pour mes armes mais il m´on gonflé je les ai virés mais il se trouve que je n´ai plus de sons pour mon AK-47 j´ai essayé de télécharger un nouveau skin rien a faire des nouveau sons riena faire j´espere que quelqu´un a la réponse merci d´avance