Sa depend se que tu veux avoir dans le jeu, moi deja jte conseil de mettre net_graph 3 et net_graph 3 pos 2 ou alor ya pa despace ,sa affiche les fps et ton vrai ping ce sont des truc a savoir quoi ! et apres ta des serveur ou ta le droit d´avoir le jetpack dc tu peu marker bind "la touche que tu veux(moi jé mis quand on clike sur la molette de la souri)" "-jetpack" ou sans le tiret je sais plus
bind "mouse3" "-jetpack"
voila !