Bonjour a tous je regarde les messages de ce forum depuis quelques mois et je viens de me décider a m´inscrire.Voila je cherche une team pour jouer a css . Je suis low+ , j´ai 14 ans et je joue a css depuis un peu moins de 6 mois.Pour me contacter:
Adresse msn :tintinregrigny@hotmail.com
Steam : tintinregrigny
Merci a tous d´avoir lu ce message je vous souhaite une bonne soirée