Slt a tous j´expose mon problème
une personne d´ebay me propose la clé cd pour 3,50€, je pense que c´est une bonne offre mais voila, il dit qu´il va me faire un compte puis me l´envoyer, est ce obligatoire ou peut il simplement me donner la clé cd et ensuite je fai mon compte?
Merci de répondre rapidement