salut,j´ai un probleme avec les skins old terror et old ct sur:
http://www.fpsbanana.com/skincats/126 pour les old urban et sur:
http://www.fpsbanana.com/skincats/125 pour les old terror,je narrive pas a les installer car il ne fait pas marquer la methode a procèdè.
ou mettre le dossier de skin?????