Salut a tous !
j´ai un probleme ! Quand je veux aller sur un map que j´ai deja telecharger comme de_cpl_mill, et bien sa me fait lors du chargement :lenomdelamap disconecting !
j´ai suprimé la map de mon ordi ! je l´ai retelechargé et sa ne marche toujours pas !!
sa m´énerve ! et en plus j´ai une war sur de_clp_mill demain alors si quelquin peut m´aider se seré cool merci bien