Hummm, laisse moi deviner, c´est des petits carreaux roses et noirs?
Deux hypothèses, et deux solution
Tu as mis toutes tes skins d´un coups. Je sais pas pourquoi, mais tu dois mettre la premiere skin, lancer une partie, quitter le jeu puis mettre les autres skin. Comme ça, ça marche.
Pour la premiere kskin, tu as suvi ma methode qui consiste a crer les repertoires au lieu de les transferer du fichier rar. Ne le fais pas. Je veux dire que pour la premiere et uniquement elle ( ou une autre avec de nouveaux repertoires, sounds par exemple), transfère directement le repertoire concerné au lieu de le créer ( en plus comme ça tu te casse pas le cul).
ça devrais marcher.