Bonjour,
Voilà j´ai un probleme sur counter strike source:
mes ping son resonables environ (50 a 20ms) mais je lag (ou rame) sans savoir d´ou vient le probleme et donc c´est un reel handicap pour jouer, j´ai défragmenter mon disque fait des tas de recherches anti-virus... Sa lag toujour avec mes petits ping...
En ordinateur je me debrouille mais pas plus que sa...
Bon voila c´est tout j´espere que quelqu´un pourat m´aider.
Merci.