a ok moi jé toujour jouer sur des serv etranger avec des effet sonore mais j´ai du jouer aussi sur des serv francais avec les effet aussi mais jpeu pas te donner d´ip paske en ce momen j´ai des probleme avec steam j´arrive plus a jouer et j´ai mes pilote qui sont po a jour dc !