Yo,
suite au décès de ma souris, j´ai dû la faire l´euthanasier et la foutre dans une poubelle, pas de cérémonie de prévue.
Maintenant c´était qu´une souris de merde vendu avec mon pc de merde. Comme c´est bientôt mon annif´( 101 ça se fête ) vous me conseillez qui comme souris über bien dans un budget compris entre 50 et 100€ (souris optique de préférence avec fil ? ( trop cher les piles mais bon ça me dérange pas trop ) ( trouvable à la Fnac ( c´est important ça ). ( Juste la souris pas de clavier, tant que ma merde est en vie je touche pas )
Se serait sympa également de me dire si vous l´avez, ses performances etc ( bien que je puisse trouver sur le net )
Et pour finir, tapis de souris obligé ?