Salut avis aux pros... Est ce du cheat sur la 2 iéme video de se site ? http://teampaca.expert-gamers.com/index.php Attention pas la 1ére !
TgOm
Niveau 6
08 décembre 2007 à 10:49:23
Non c´est pas du cheat, c´est un bug du jeu qu´on appelle "la technique du crabe" dans le jargon css
TgOm
Niveau 6
08 décembre 2007 à 10:50:22
par contre la 1ere vidéo c´est du cheat xD
counter59_2007
Niveau 3
08 décembre 2007 à 12:21:17
La 1 er ses po du cheat : /
Minimomo
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:09:54
pas mal ta video mais pour TGOM areter de dire que quelqu´un cheat quand il est un peu lpus fort qu ´un autre entrainer vous prenez vous en video vous verrer c´est pareil que sur la sienne c´est que du reel kill ^^
rinsa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:28:45
low skill
TgOm
Niveau 6
08 décembre 2007 à 16:36:29
mdr!
tiboaol
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:45:08
Euh ce n´est pas ´´ma video´´ et cétait juste pour donner l´avis
dobeR_
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:15:55
j´ai toujours apeller sa la technique de la créature :>