salut,
bon chez moi cs ne veux bien demarer que si je met le mode fenetre mais comme je ne peu pas le fair pas les menu cs (vu que il bug a chaque fois)j´aimerai savoir si il y a moyen de le fair en changan une valeur ou en ajoutan une commande dans le cfg?