Bonsoir depuis quelques qemps peut apres m´être connecté sur un serveur je vois ce message d´erreur puis le jeu se ferme,est ce que quelqu´un à le meme probleme? Merci de votre aide.
je sais pas apparement il y a un souci aux niveaux de drivers mais ca doit surement etre aux niveaux de la carte grphique sinon je pense pas que ca t´empécheré de jouer voilou en esperant que c´est ca =D
Matt82
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:02:25
Jor ça peut pas m´empecher de jouer ... Le message s´affiche le jeu coupe. La carte graphique j´ai essayer les drivers à mettre à jour, : ils foirent et ne s´intallent pas.
_Dieu-
Niveau 7
08 décembre 2007 à 09:08:22
Ca me fait pareil ( dépend des maps / serves )et j´ai mes drivers za jours