Salut je voudrai avoir le jeu mais je sais pas trop si mon ordi pourra le faire passe.
j´ai regarder un peu partout ca parait bon mais j´y croit pas trop .
Alors je suis venu vous demandez conseille !
Carte graphique :Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)
Type de processeur:Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
496 Mo de ram
2.40 gigaheartz
Vous voulez savoir autre chose ?
J´ai peur pour ma carte graphique !! !
Quel reglage faudrai faire pour que le jeu passse ?( resolution..,des truc du genre)
Merci d´avance