salut a tous , je cherche une team fr qui joue sur poolparty v3 malheureusement je ne connais que des servers allemands et vu que c´est pas une map officielle ya pas grand monde seulement ( je sais assez bien jouer seulement sur poolparty dust2 et les maps surf ... ) donc voila connaitriez vous une team fr qui recrute et qui joue sur poolparty ( v3 de pref.) voila merci