J´ai un problême je joue depuis 6 mois a css et tout marchait bien jusqu´à aujourd´hui mais là je lance le jeu et voici ce message qui apparait: "Stea.exe (main exception): Unable to write to the current Steam application folder. Please move Steam to a folder where you have write privileges." Je comprends rien à ce message et je nais pas d´où vient le problême alors si vous avez. Merci.
pierrepotter
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:33:42
En fait c´est bon l´histoire des privilèges c´est ma soeur qui avait foutu ma session en compte limité mais je suis redevenu admiistrateur de l´ordinateur donc c´est bon .