Salut
Voila je joue a counter de puis environ 2ans, puis un jour une idée me prend de faire une parti de cz, Nikel! Je ferme cz pour retourner sous css, et la ma souris et mon clavier marche pas du tout bien!!!
explication: par exemple mon clavier, quand j´apuuis sur avancé, j´avance (normal) mais quand je relache j´avance tjr...
Pour ma souris, c´est pire, un moment elle bouge un autre elle bouge pas, pui elle se remet a bouger, et elle se rebloque, je c pas c´est quoi le probleme!
J´ai deja desinstalé reeinstalé, mais aucun changement
Ma souris et une Mx 518, avec le pilote a jour(normalement^^), et ma configest suffisante, pour le jeu!
Mais un autre truc bizare, c´est que sur xp, ou meme dans le menu de css, ma souris et mon clavier, marche tres bien, le probleme survient seulement en jeux!
Voila si quelqu´un pourrait m´aider sa serait gentil
Merci!!!