voila je voudrais savoir s´il y aura un jour un laser pour le p90 ou 3.4 s´il existe merci der me le dire
Der_CetH
Niveau 10
26 février 2005 à 19:44:16
un mode secondaire pour les PM, et les pistolets ( sauf glock/usp), faut pas trop y compter. seuls l´ak, le galil et la minimi n´en ont pas, mais il sont puissants, ca compense.