Slt ! je mapelle yann j´ai 13 ans cherche team css ou faut pa payer serv team fun ou sèrieuse men fou mon steam : shoubaka13 Mon MSN : loleur-king@hotmail.fr Mail : loleur-king@hotmail.fr Voila bon jeux a tous :D
marseille4ever
Niveau 6
07 décembre 2007 à 12:22:36
et ton skil ?? ?
yaunn4
Niveau 4
07 décembre 2007 à 12:29:53
c koi skill ? c´est les armes ? si oui ---> AWP quelque fois sinon je varie suivant la carte mais mon gun rpéféré c le deagle :D
yaunn4
Niveau 4
07 décembre 2007 à 12:31:37
lol skill c´est le lvl XD low++ (quand chaud midl- ... il paré)
AndromiK-org
Niveau 6
07 décembre 2007 à 12:54:07
magique
yaunn4
Niveau 4
07 décembre 2007 à 17:49:29
magique ? tu t´es tromper de topic non ?
Shad_-
Niveau 5
07 décembre 2007 à 17:52:11
Une personne qui se dit mid- alors que juste avant il croyait que le skill c´etait les armes. Je te dis GG
_Dieu-
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:01:27
lol mwa g un skill awpé et mon arm préféré c le mid mé vwala kwa g v pa me vanté et g 10 an ca fé 4 an ke je joue a soursse
supertsnake
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:51:26
Ca me fais lol, le middle français ressemble de plus en plus a du low.
Les 3 quarts de gens se disant middle sont low.
1Ntact
Niveau 4
07 décembre 2007 à 23:42:54
+1 ...voire +10 supersnake ;)
yaunn4
Niveau 4
08 décembre 2007 à 09:10:47
shad -_- chez moi on dit lvl c´est tout ... et pit ici c´est pour demande de recrutementr pas pour discution entre les "croiyeur de skil midl" et des "entards"
yaunn4
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:52:48
Pour infos jesuis prit par ne team donc stop les demande !