Voila le problème je c pa commen on met un son d´acceuil sur mon serveur. Pa trouver dans google.
giulyvscarlos
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:52:52
Si quelqu´un a la réponse et la gentillese de m´aider ce sré simpa !! Dsl au faite slt tt le monde
giulyvscarlos
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:57:05
_DM5087_
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:15:14
modifie le motd du ftp ^^
giulyvscarlos
Niveau 5
07 décembre 2007 à 11:36:17
Ok mais je met comment le son ?? le fichier, l´adresse à mettre sur le FTP ?? Je sui paumé
giulyvscarlos
Niveau 5
07 décembre 2007 à 11:41:46
Je nage ds le Ftp ! et jai pas envie dle planter pour ca que je demande ...
supertsnake
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:53:01
tu edite le fichier motd.txt qui se trouve dans cstrike et tu met cette ligne
<embed autostart="true" loop="true" hidden="true" src="le lien de ta musique"></embed>
giulyvscarlos
Niveau 5
08 décembre 2007 à 12:45:13
Et pr le lien de ma musique tu peux donner un exemple stp ? C´est juste le titre enfaite ?
_DM5087_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:34:53
http://dm5087.free.fr/motd.php voila un motd de serveur (tu fais un lien depuis le motd.txt <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=´ http://dm5087.free.fr/motd.php´"> bien sur le lien est à changer ! Pour plus d´info va poster dans le forum création de site web