Slt a tous, je voudrais savoir si il est possible de changer le pseudo de son compte steam
heito_du_10
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:10:15
oui, tu lances steam ( et non css ) tu vas dans fichier paramètres amis et tu met ton pseudo
-elektropical
Niveau 1
06 décembre 2007 à 21:11:14
Si tu parles du nom du compte steam, tu peux pas
heltimor
Niveau 4
06 décembre 2007 à 21:16:31
j´ai testé, sa marche pas, moi je parle du pseudo que tu as en te conectant a ton compte .
exemple : connexion au compte Steam : tonpseudo
heltimor
Niveau 4
06 décembre 2007 à 21:27:34
Personne ?? ?????
heltimor
Niveau 4
06 décembre 2007 à 21:40:31
y a quelqu´un ..... ?
giulyvscarlos
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:51:52
Pa possible
-elektropical
Niveau 1
06 décembre 2007 à 21:52:04
-elektropical profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 21:11:14 avertir modérateur * Si tu parles du nom du compte steam, tu peux pas
Tu sais lire
sphNx-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:53:32
-elektropical profil
Posté le 06 décembre 2007 à 21:11:14 avertir modérateur
Si tu parles du nom du compte steam, tu peux pas
Tu sais lire
giulyvscarlos
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:56:01
Pour ca que j´ai réécri ! il faut prendre la penne de lire, sinon à quoi bon cherché :s
heltimor
Niveau 4
06 décembre 2007 à 23:43:50
Ok, dsl javai pa vu ton mess. bon ben tempis pour moi alor, jpourai pa changer mon pseudo ++
giulyvscarlos
Niveau 5
07 décembre 2007 à 11:38:41
Quel intéret ??
heltimor
Niveau 4
07 décembre 2007 à 15:11:40
Ben j´ai acheter un compte steam avec counter strike source a mon pote mes le pseudo est moche
Shad_-
Niveau 5
07 décembre 2007 à 17:47:03
Mais osef du nom.
Minimomo
Niveau 5
07 décembre 2007 à 22:49:37
slt tout le monde! pour repondre a ta question, il faut chercher un peu dans steam ou quand sa se conect et je crois que y"a un endroite pour changer par exemple ton e-mail et je crois que tu peux ossi changer pseudo ! mais il faut chercher un peu ^^
TgOm
Niveau 6
07 décembre 2007 à 22:53:34
non c´est pas possible.
system113
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:54:06
nawak
giulyvscarlos
Niveau 5
08 décembre 2007 à 12:43:59
Allez cherche a être intelligent avant de faire chercher des connerie !!
Minimomo
Niveau 5
08 décembre 2007 à 13:23:17
non c´est vrai je l´avais vu quand jessayer de retrouver mon compte steam