effectivement ça fait peur,mais le problème ac la série counter c que si on veux bien jouer il faut bien s´entrainer et donc beaucoup jouer et à force on fait plus que ça!
drixC
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:43:36
au moin il va en cours
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 16:49:15
aller en cours et rien savoir et pis faire que des (attends c quoi chez vous en france les mauvaises notes) 2 voila quoi ^^
GF52
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:46:40
le gros fana d´ordi koi counter c´est bien di jouer de temp en temp mais pa y passer toute la nuit lol
Pc[Gamer]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:52:38
Vue et revue la vidéo.^^
Cassouletman
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:00:46
en effet t´es plutot en retard cher amis car si tu recherche "cedric" dans la barre de recherche du l´as...
fx-92r-109
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:31:05
mouai
Quand meme 50 heures par semaines ... J´aime bien quand le présentateur dit : Cédric a fait d´énrome progres, il ne joue PLUQUE 30 heures par semaines maintenant ! Et il mange !
fx-92r-109
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:32:49
cassouletman, tape "cedric" pour pour voir s´il existe des topics ...
Max_le_Tony_Mon
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:09:24
javé déja vu un gas comme lui mais plus jeune et pire
karl0123
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:07:40
Ah ok le mec qui joue avec des BOTS , comem sa pour pas avoir honte il fusil tous le monde