bonjour
voila notre team s´apelle g-alsace et on cherche joueur a partir de low+si vous ete interesser mettez votre adresse msn ou steam si-dessous
merci d´avoir lu
ah oui j´oublié on a un serveur ´bientot 2)et mon adresse msn:iceboye@msn.comnotre site: http://gamingalsace.fr.nf/
Thabite en Alsace?
Non dans le morbillan.
oui jabite ne lasace et on recrute pas seulement alsacien^^
Dans ce cas un changement de nom de team sera nécéssaire a un moment !! car une team alsace composé des gens hors alsace perso j´aimerai pa trop !
Alsacien de 17 ans motivé et présent ancien middle-, depuis la repries il y a peu de temps low+msn: furbyyy@hotmail.fr