la team night recrute low ++ , nous cherchons des menbres plus tôt motive :
-ayant un micro , si possible
-etre mature
-ne pas rager
-no fake du skill
-savoir utiliser a peut pret tout les armes de css
- etre strategique , c´est à dire strat
et aussi notre site :
http://team-night.expert-gamers.com/ avec un new theme
voila merci davoir lu le post