CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer au pad à CSS

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
05 décembre 2007 à 17:45:48

Salut à tous !!

Je débarque sur CSS, et j´ai décidé de jouer avec un pad, parce que ça me casse les c******s de jouer au clavier...

Alors, je sais pertinemment que rien ne remplace en précision le couple clavier/souris, que je ne pourrais pas viser correctement, etc... mais, joueur console depuis ma plus tendre enfance, j´ai vraiment du mal à m´y mettre...

D´autre part, rien ne m´empechera de me remettre au clavier, lorsque j´aurais constaté par moi meme qu´effectivement, c´est impossible...

J´ai donc configuré ma manette dans l´onglet clavier, en mettant sur le joy gauche les déplacements (haut, bas, droite et gauche), et sur le joy droit, les deplacements camera (pivoter à droite, à gauche, regarder en haut, en bas) dans la partie "autres mouvements" (comme c´est le cas dans l´immense majorité des FPS console)

Malheureusement, si j´arrive à pivoter à droite/gauche, je n´arrive pas à regarder en haut/bas, je ne sais pas pourquoi...

il y a bien une option dans l´onglet souris qui dit "activer joystick", et une autre qui dit "activer joystick pour regarder autour de soi", mais ça ne donne rien !! !

Donc, si quelqu´un pouvait me dire comment faire pour faire marcher ce pad comifo, je lui en serais infiniment reconnaissant...

D´ailleurs, je m´engage à revenir ici pour dire à quel point c´est mauvais, si cela se confirme, afin que la discussion soit close...

Je remercie infiniment, et par avance, tous ceux qui prendront la peine de me répondre...

PS : J´ai fait une recherche dans beaucoup de forums, et je n´ai rien trouvé de précis sur le sujet...

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:00:45

jouer au pad a css ...
tu veut mon tabouret et ma corde?

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:13:48

si tu n´as rien de plus intéressant à dire, tu as le droit d´aller te faire empapaouter chez les grecs..

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:40:00

mdr

c´est impossible, tu peux pas, y a pa moyen, cherche pas, laisse tomber, habitue toi, range ton pad, brosse toi les dents, te couche pas tro tard et evite les topics du genre sachant que t´es pas le premier a avoir demander.

iceboye
iceboye
Niveau 4
06 décembre 2007 à 20:26:04

euh dober calme un peut ta joie il a dit qu´il etait nouveau comme si toi quand ta commencer teter direct fort at que tu connaisait tous

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:26:21

je comprends pas quand tu ecris. essaie de faire moins de fautes stp.

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
07 décembre 2007 à 12:56:30

bon, je vois que le niveau est désespérement au ras des paquerettes, et que le fair play a toujours un encéphalogramme plat, donc j´irai voir ailleurs...

j´ajoute que je suis déçu de voir que la grande majorité des joueurs sont franchement de gros beaufs bien bourrins...
en meme temps, dans un jeu où on s´éclate à tuer des gars pour le plaisir, fallait pas s´attendre à des miracles...

merci iceboy de m´avoir défendu, je retourne à resident evil !! !

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:00:55

désespérant.

poilsalatete
poilsalatete
Niveau 3
07 décembre 2007 à 13:35:19

le mec débarque tranquillement pour poser sa question, sans fautes et en étant poli et on lui saute à la gorge.
il a tout a fait raison avec son "dans un jeu où on s´éclate à tuer des gars pour le plaisir, fallait pas s´attendre à des miracles...
"

essayez de comprendre à quel point vous êtes aggressifs et intolérants. ca fait peur...

encore ca aurait été un topic de DMjesaispucombien du genre "ko man on mais hein squinne" on aurait pu lui dire d´aller se faire enculer par un âne mais la ya vraiment aucune raison de s´enflammer. et quand il prévient qu´il ne veut pas de "le pad c´est nul" en réponse, on remarque que c´est la première réponse apportée par SuperQuach75 le super abruti du 75. vous faites pitié

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:33:28

bon deja mon premier post etait pur et simplement humoristique y avait rien de mechant derière. j´ai simplement voulu lui faire comprendre que c´est impossible. il lui faudrai des dizaines de bind pour les achat d´arme etc...

"dans un jeu où on s´éclate à tuer des gars pour le plaisir, fallait pas s´attendre à des miracles..."

en même temps quand on cherche a jouer a cs avec un joypad on est pas vraiement bien placer pour parler. sans rancune. bye

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:44:05

mais laisser le tranquille a la fin il veut jouer avec le pad ta pluq qu´a entrer quelque dizaine de bind dans la console mais je doute que ton pad et des dizaines de touches mais si il yarive pas ba il se mettra a la sourir mais il a qu´a essayer il veut juste qu´on l´aide pas qu´on le fasse ch*** a lui dire de rester a la souris ! :dehors:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:25:35

http://www.clubic.com/article-83310-3-utilitaires-jeu-outils-joueur.html

Regarde toujours ça, ça t´aidera peut être...

De plus les gars, s´il gère au pad pourquoi pas ?

La vidéo du moment