Salut à tous !!
Je débarque sur CSS, et j´ai décidé de jouer avec un pad, parce que ça me casse les c******s de jouer au clavier...
Alors, je sais pertinemment que rien ne remplace en précision le couple clavier/souris, que je ne pourrais pas viser correctement, etc... mais, joueur console depuis ma plus tendre enfance, j´ai vraiment du mal à m´y mettre...
D´autre part, rien ne m´empechera de me remettre au clavier, lorsque j´aurais constaté par moi meme qu´effectivement, c´est impossible...
J´ai donc configuré ma manette dans l´onglet clavier, en mettant sur le joy gauche les déplacements (haut, bas, droite et gauche), et sur le joy droit, les deplacements camera (pivoter à droite, à gauche, regarder en haut, en bas) dans la partie "autres mouvements" (comme c´est le cas dans l´immense majorité des FPS console)
Malheureusement, si j´arrive à pivoter à droite/gauche, je n´arrive pas à regarder en haut/bas, je ne sais pas pourquoi...
il y a bien une option dans l´onglet souris qui dit "activer joystick", et une autre qui dit "activer joystick pour regarder autour de soi", mais ça ne donne rien !! !
Donc, si quelqu´un pouvait me dire comment faire pour faire marcher ce pad comifo, je lui en serais infiniment reconnaissant...
D´ailleurs, je m´engage à revenir ici pour dire à quel point c´est mauvais, si cela se confirme, afin que la discussion soit close...
Je remercie infiniment, et par avance, tous ceux qui prendront la peine de me répondre...
PS : J´ai fait une recherche dans beaucoup de forums, et je n´ai rien trouvé de précis sur le sujet...