La question est peut etre idiote mais il ya un truc que je ne comprend pas , j´ai un pote qui a + de 900 serveurs et moi je n´en ai que 200 et pas les meme que lui ce qui fait que je ne paeut pas jouer avec. Quelqu´un pourrait m´expliquer
rrr14
Niveau 10
26 février 2005 à 23:49:14
merci maisnan ce n´est pas ca , mon firewall est desactivé et ca ne change rien.
rrr14
Niveau 10
27 février 2005 à 21:26:13
svp
VTFB
Niveau 6
27 février 2005 à 21:33:29
demande lui l´ip de sa parti et rentre la dans tes favoris.la normalemnt tu peux jouer avec lui.