voila quand je veus me connecter a un serveur sa me ais la barre de chargement avec 2 barre et écrit chargement j´atent et apré sa me mais que sa a éssayé 4 fois de se conecté mais c´est sans réponse voila si vous pouviez une solution merci de men faire parre
davence