voila cela fait maintenant 1 semaine que j´ai acheté ma souris Razer, il y a deux boutons sur le côté gauche au nom de "MOUSE4" et "MOUSE5". Je voudrais tout simplement trouver la pharse à taper pour qu´en cliquant par exemple sur MOUSE4 il y est un switch d´arme vers grenade ou flash... J´en trouve, j´en trouve mais jamais çà ... :s merci d´avance.
Minimomo
Niveau 5
25 décembre 2007 à 21:26:52
bind "MOUSE4" "ton arme"
Sinon ya google ossi
Andromik-Corp
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:33:12
je me demande franchement pourquoi les developpeurs ont inclus un menu "options" et "configuration des touches" dans le jeu.
Andromik-Corp
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:37:56
enfin si tu veux que MOUSE4 prenne directement une flash je sais pas en fait
bind "MOUSE4" "weapon_flashbang"
mais ca m´étonnerais que ça marche.
Black_jedi
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:28:18
http://www.fpsbanana.com/scripting/1331
Si ça ne marche pas tu peux aller voir les autres scripts au pire...