CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques dans CSS

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:12:52

Bonjour, je débute et j´aimerais savoir quelles sont les " techniques " pour killer, je connais dejà (que de nom)

- decals
- Full
- Rush

J´aimerais en connaitre d´autres ainsi qu´une breve description pour savoir comment les realiser car j´aimerais vraiment savoir mieux jouer, je jou avec un petit viseur, voir " mini " avec une bonne sensibilité et je tire une balle par une ou 2 ou 3.

Merci de vos reponses.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:18:28

Ba tu as toutes les cartes en main :ok:
Maintenant c´est avec le temps que tu vas te perfectionner :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-205644-1-0-1-0-0.htm

Tiens,tout les petits trucs des joueurs du Fofo,mais bon fait ton propre style ^^

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:32:21

Merci ^^

Rhads
Rhads
Niveau 13
04 décembre 2007 à 18:47:46

C´est bête a dire, mais c´est souvent la volonté qui fait la différence. Pas motivé tu va decal dans la vide et te prendre une bale dans la tête, tu ne sauras pas pourquoi. Si tu te dis, " je suis fort et celui là, il va mourrir massacré ( :) ) et bin tu y arrive, tes balles ont plus de poid en quelque sorte.. :oui:

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:40:15

Qu´est-ce qu´un decal ? et comment le realiser ?

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:14:33

Et aussi, je vois des joueurs qui bouge vers un coté s´arettes et hop, headshot...

Comment il font, quelle est leur techniques ?

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:39:36

up ^^

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
04 décembre 2007 à 22:46:09

Il suffit d´utiliser les fleches directionnelles jcrois :-)

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
05 décembre 2007 à 11:01:29

:up:

J´ai des nouvelles questions,

comment realiser un decal ?
c´est quoi un fatscoop ? un unscoop ?
c´est quoi un bind ?

terracid
terracid
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:13:53

Je connais juste unscoop et bind.
Unscoop c´est quand par exemple tu a l´awp (le sniper qui tue en une balle), si tu ne vise pas et que tu tire, et que par magie tu tue un mec comme sa, c´est un unscoop, sa veut dire sans visée.
Un bind c´est grace a ta console, c´est compliquer les bind, en braf quand tu apuis sur un touche cela fait quelque chose, par exmple sa te tue, sa dit une phrase, sa retry,etc...

Rhads
Rhads
Niveau 13
05 décembre 2007 à 12:32:08

Par magie ? Sans viser ? Au contraire. Un unscope au scout c´est tuer l´adversaire dans activer le zoom, c´est a dire sans viseur. Il faut avoir l´habitude le la position du viseur au centre de ton ecran pour tirer au moment ou la tête de l´adversaire passe dans cet espace :ok:

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:40:40

merci de vos reponses ^^

et c´est quoi les decal ? ou cette technique ou il bouge s´arrete et je suis mort mdr

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
05 décembre 2007 à 17:35:50

:up:

devil66
devil66
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:22:24

vas jouer c´est la meilleur facon d´apprendre et personne joue pareil donc trouve toi ton style -_-´ et fait pa chi** mdr

l´assassin

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:33:17

Si c´est pour dire des conneries pareil, dégage ^^

Rhads
Rhads
Niveau 13
05 décembre 2007 à 18:57:53

En effet :(
Sinon le décal c´est se décaler ( :D ) hors d´un abris (mur, caisse...)attendre une fraction de seconde d´être immobile (ou pas) tirer une rafale de 3 balles en visant la tête et se replanquer avant de resortir..^^

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:47:59

"C´est bête a dire, mais c´est souvent la volonté qui fait la différence. Pas motivé tu va decal dans la vide et te prendre une bale dans la tête, tu ne sauras pas pourquoi. Si tu te dis, " je suis fort et celui là, il va mourrir massacré ( ) et bin tu y arrive, tes balles ont plus de poid en quelque sorte.. "

:rire: :rire: :rire:

Rhads
Rhads
Niveau 13
05 décembre 2007 à 20:14:06

Oui j´men suis rendu compte en l´ecrivant^^ Mais je susi d´accord avec moi quand même :-p

terracid
terracid
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:42:31

Rhads ton discour ressemble impeu a Yoda mais tu a, dans un certain sens, raison.
Quand je suis vraiment concentrer, limite les yeux coller contre l´ecran, j´arrive a tuer celui a qui j´en veut (L´enc*ler il m´a pwned 2 fois) mais c´est pas de la volonter c´est de la concentration, a ne pas confondre ^^

Rhads
Rhads
Niveau 13
06 décembre 2007 à 07:11:39

Ouais, c´est dans l´esprit quoi !

La vidéo du moment