Je connais juste unscoop et bind.
Unscoop c´est quand par exemple tu a l´awp (le sniper qui tue en une balle), si tu ne vise pas et que tu tire, et que par magie tu tue un mec comme sa, c´est un unscoop, sa veut dire sans visée.
Un bind c´est grace a ta console, c´est compliquer les bind, en braf quand tu apuis sur un touche cela fait quelque chose, par exmple sa te tue, sa dit une phrase, sa retry,etc...