Héllo voila la je crée une map sa sera un Cs , donc le bâtiment aura 8 étages tous visitable , il aura aussi 4 ascenseurs Donc avec les 4 ascenseurs en pourra visiter les 8 étages , Les civils se trouverons tous simplement au dernier étage et 2 autre eu 5éme , et pour le fun au toi je vais crée un Disjoncteur , j´explique Si vous cliquez sur le disjoncteur tous le courant se coupera il compris l´ascenseur ; donc si vous êtes a l´intérieur de l´ascenseur et que le courant est coupé et que le courant viens plus , vous serez bloquez juste a la fin de la partie
Les téro démarrons au 4éme et les CT au RDC en face de l´entrée
Des Screnns vont venue taleur 