CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crée une Grande map un Batiment

karl0123
karl0123
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:36:33

Héllo voila la je crée une map sa sera un Cs , donc le bâtiment aura 8 étages tous visitable , il aura aussi 4 ascenseurs Donc avec les 4 ascenseurs en pourra visiter les 8 étages , Les civils se trouverons tous simplement au dernier étage et 2 autre eu 5éme , et pour le fun au toi je vais crée un Disjoncteur , j´explique Si vous cliquez sur le disjoncteur tous le courant se coupera il compris l´ascenseur ; donc si vous êtes a l´intérieur de l´ascenseur et que le courant est coupé et que le courant viens plus , vous serez bloquez juste a la fin de la partie :)

Les téro démarrons au 4éme et les CT au RDC en face de l´entrée :-)

Des Screnns vont venue taleur :)

nawaf
nawaf
Niveau 4
04 décembre 2007 à 16:49:30

comment tu fait pour cree des truc comme ca sur counter
et donne moi l´ip de ton servs a l´herre bien

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:22:36

ptit question sa m´interesse pour tes ascenseur c´est un func_door qui part a la verticale simplement du genre t´appuis sur le bouton et la porte qui est enfaite l´ascenseur monte ou tu as utilisé un func_track_train avec des path_tracks ?

parce que moi sa lag moins avec un func_door qu´avec un path track^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
04 décembre 2007 à 20:59:07

Ca a l´air fun :)

Passe l´ip ensuite stp :)

karl0123
karl0123
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:14:51

Pour l´élévatore c´est simplement un func_door

nawaf :d) Hammer :)

Budo_3 :d) J´ai pas de serveur , la map je vais la metre sur FPSBANANA :-)

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:18:30

Tu l´as fini ou il reste quelques modifs a faire ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:02:43

Projet à suivre, tiens nous au courant :noel:

jerem-93
jerem-93
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:05:54

Quand ta map sera fini jpourai la mettre sur notre serv

contacte moi : css_93 ou jerem--93@hotmail.fr

iceboye
iceboye
Niveau 4
06 décembre 2007 à 14:53:48

salut

voila esque ses finit?

sandra-forever
sandra-forever
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:00:35

Oué je crois qui la mis sur FPSBANANA .

Hopital_Necker
Hopital_Necker
Niveau 7
07 décembre 2007 à 09:07:07

http://www.fpsbanana.com/maps/games/2

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:48:35

C´est quoi le nom de ta map ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:13:04

Func door c´est pas térrible si tu veut faire plusieurs étages avec un bouton utilise un func_track_train avec une entité qui te permet de modifier les parâmetre du func_track_train pour changer d´étage si tu en as plusieurs.

[gutti-frere]
[gutti-frere]
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:19:47

:bave:

La vidéo du moment