Salut à tous!
Je fais partie de la team Des =SW= (Swimsuit) Nous sommes actuellement sur trois jeux: Battlefield 2142(qui est le jeu de base);CSS et Call Of Duty 4.(possibilité de postuler pour plusieurs jeux.)
Je m´occupe du recrutement de la section CSS et vu qu´on est assez peu à y jouer, j´ai décidé de lancer une petite campagne de recrutement.
Quelles Sont les Conditions?
->1 :posséder un micro(pas obligatoire mais très fortement
conseillé)
->2 :La team Accepte tout niveaux(noob et PGM lol)et toutes nationalités
->3 : Avoir au minimum 16 ans(si non vous pouvez rentrer tant que vous avez pas une mentalité de gamin ^^)
->4 : S´ enregistrer sur le Site et faire une Presentation détaillée
->5 : Respecter tout le monde
->6 : Participer à la vie du Forum (Montrer un signe de vie au moins toute les Semaines)
->7 : Essayé d´ être Présent le plus Possible au Match
->8 : Prévenir quand il y´a un probleme dans le forum (Absences, ou Autres)
->9 :quand vous allumez l´ordinateur venir sur Le serveur TeamSpeak(dispo sur site)
->10:etre de bonne humeur aussi souvent que possible
voila les 10 règles d´or.Mais si vous n´en remplissez pas une ou deux on va pas vous foutre dehors!^^
l´adresse du site :
http://swimsuit.expert-gamers.com/index.php
Voila en espérant vous retrouver nombreux sur notre site je vous
a++++ ^^