Je vous énerve encroe avec mes histoires de mapping à la con ^^. Mais bon, pourquoi? Car, votre cher petit X-tra est en ce moment même en train de réaliser son tout premier jeu d´half-life 2. Chouettos, non? Vous pourrez télécharger le début de mon aventure loraque... je saurai comment faire XD.
Mais bon, venons en au fait (en esperant scincerement que ce soit mon tout dernier problème. Dans mon début d´aventure, comme dans celui d´half-life 2, nous sommes dans une petite pièce noire et
g-man vient nous casser les oreils avec son charabia complètement inutile. Seulement, lorsqu´il s´anime, il avance vers nous. Puis... il ne fait rien... EST-CE QUE G-MAN EST MUET? Of course, no. Mais il serait sympa de le faire dialoguer.
Alors voilà le problème. J´ai lu un mini tuto sur le site du zero que il était possible, pour faire parler les npc, que l´on pouvait choisir des textes auditifs de la mésaventure d´half life 2. Ça c´est vraiment nul, car ça n´a pas dutout d´allure avec ce que je veux que mon foutue g-man dise. Alors ma question (finalement): Est que l´on peut enregistrer la voix de nos personnages avec notre micro d´ordinateur? Si oui, et je l´espère bien, comment? Auriez-vous sous votre emprise un tuto explicant ce fait?
Vos réponses sont très importantes pour moi. Et, oh! Merci d´avance
.