bonjour a tous
bon voila mon code ping est trop élevée et j´aimerais savoir comment le baisser j´ai déja essayer la fonction rechercher dan le forum mais je n´ai rien trouver de concluant pourriez vous m´aidez
est ce que sa peux venir de la wifi ? peut on changez quel que chose ?
ps: dsl si ya des ffaute d´orthograpghe ^^
merci davance