CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config potable pour GeForce fx 5200?

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:28:47

bonsoir, j´ai pu installer une carte graphique sur l´ancêtre...

voici la config de l´ancêtre:
pentium 3 _ 800 MHz
512 Mo Ram
GeForce Fx 5200 (128 Mo)
Windows Xp (sp2)

question (habituelle)...
Css dessus ou vraiment pas possible?
(j´installerais un lecteur dvd plus tard)

shadsat
shadsat
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:56:11

Tu vas avoir beaucoup de mal a jouer.

f1sT
f1sT
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:00:48

pentium 3 _ 800 MHz

chaud chaud :x

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:24:40

Vraiment pas possible. :ok:

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
03 décembre 2007 à 21:51:24

et merde, merci quand meme...
je peux changer quoi comme piece sans avoir un nouveau pc?
(je hais vista)

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:47:34

Achête un kit d´évolution carément :-)))

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/31264-Kit_Best_Of.html

+ une carte graphique pas cher parce que mettre 330€ + 100€ pour la carte graphique est suffisant pour quelque années

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28795-GeForce_8600_GT_256_Mo.html

des commentaires :

"J´ai acheté cette carte graphique il y a plusieurs mois, elle fonctionnent nickel, je fais passer FEAR à fond et tout mes autres jeux aussi (Counterstrike Source, Day of Defeat Source, ...).

Materiel.net excellent comme d´habitude c´est pour cela que je vais commander dans peu longtemps une P5K de la RAM un disque dur et un Core 2 Duo pour upgrader ma config.

Merci ++"

"Tous simplement fantastique !! ! Faut dire qu´avec ma 7300 LE d´origine y´a pas photos. Ma config pour résumer est de base, de plus c´est un PC que j´ai acheté en grande surface .... En tant que joueur de Counter-Strike Source la qualité du jeu m´a époustouflé !! ! Inutile de vous dire que fini les petites résolutions genre 800*600 maintenant je tourne en 1280*1024 en ayant tout a fond sauf le Filtre Anisotrope que j´ai laissé a 4x et mes FPS en moyenne sont entre 80 et 120 FPS !! ! bluffant !! Voila pour moi laissez-vous tenter par cette carte de Club-3D qui est vraiment excellente !! je lui mais un 10/10 !! A bientôt & Have fun !! "

Pour 430€ environ tu te remonte ton pc pour facile 3 a 4 ans si tu n´est pas très fortuné voila il faut savoir craché son argent un bon coups de temps en temps je sais c´est dur ^^ .

shadsat
shadsat
Niveau 8
04 décembre 2007 à 10:29:34

Tu fais touner CSS a fond avec ca sans problème.

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:31:29

Ouai et il aura des années devant lui avant de rechanger de PC :-d .

system113
system113
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:32:08

pour source c´est plutôt le proco que la cg qui va beaucoup jouer.

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 13:12:14

merci pour les infos
je vais aller faire les courses de noél ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:00:07

Oui system mais pour un bon dual core il faut une carte graphique qui suivre sinon le processuer pas être bien exploité :D .

La vidéo du moment