Salut à tous,
La Team Cry recrute des membres sur différents Jeux et en l´occurrence Counter Strike Source.
Quelques critères sont quand même obligatoire pour entrer chez nous :
1. Le plus important c´est d´avoir un Micro + TeamSpeak.
2. Etre présent régulièrement sur TeamSpeak et jouez régulièrement au Jeu sur lequel vous êtes inscrits. Nous ne demandons pas non plus de nolife mais on aimerait vous voir au moins 2 fois par semaine.
3. Avoir un niveau correcte.
4. Participez à la vie de la Team et faire vivre le site via les Forums et autres.
Je pense que c´est tout.
Pour toutes questions, veuillez me contacter avec l´MSN dans mon Profil.
Si vous voulez rejoindre la Team faites une demande de Recrutement à cette adresse :
http://teamcry.roxorgamer[...]ex.php?file=Recruit
Merci d´avance !