CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug trée enervant

nawaf
nawaf
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:09:51

alore mon problemme et que can je me connecte ha un serv tous va bien jusqua se que jarrive a la fenetre pour choisir mon equipe et la tout blok et je sui obliger de quiter en ctrl+alt+suppr , cela depui 3 semaine j´ai deja poster un message sur plusieur site mess rein je sui desessperer alore svp aider moi merci.

TgOm
TgOm
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:34:53

réinstalle

nawaf
nawaf
Niveau 4
04 décembre 2007 à 16:47:45

dsl pour l orthographe et te sur que il faut que je reinstalle et je doit desinstaler steam aussi ou pas

nawaf
nawaf
Niveau 4
05 décembre 2007 à 08:12:50

aller svp aider moii un peut de fraterniter sa fait pas de mal

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
05 décembre 2007 à 08:36:45

dsl je nais pas de solution mais t´en fait pas il y à bien une solution sa se trouve toute facile regarde si sa vien pas de ton pc ou si il et bien instaler ou peut etre un fire wall mais sa metonerai le seul consseille persevere

dsl pour mon ecriture qui fait pleurer

nawaf
nawaf
Niveau 4
05 décembre 2007 à 12:28:28

ba au fait jai oublier de dir que jai aussi des virus mes sa peut pas etre sa non ,je me tronpe ? :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:31:46

Config de ton pc?

Fais une analyse anti virus, spyware, nettoyage de disque, ouvre ton gestionnaire des taches et supprime tout se qui te prend de la memoire si tu rame toujours désintalle, reinstalle, si sa marche toujours pas formate si tout se que je tes dis ne marches pas range counter dans un placard et ressort le quand t´auras un nouveau pc

nawaf
nawaf
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:06:10

ok merci maintenant jai un autre probleme jai cree un serveur mes can je mes des command ds la consol elle ne marche et je ne peut pas change de map ?

nawaf
nawaf
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:06:42

ok merci maintenant jai un autre probleme jai cree un serveur mes can je mes des command ds la consol elle ne marche pas et je ne peut pas change de map ?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:18:35

tu mais surment pas les bonnes tape console counter dans google ou fais recherché sur ce forum

nawaf
nawaf
Niveau 4
06 décembre 2007 à 10:38:38

nn cest pas sa jai trouver on ma dit qu´il falait instaler plugin mani-admin je les telecharger mes je sai pas coi ferre en suite si vous pourier m´aider merci :snif2: :svp: :merci:

nawaf
nawaf
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:53:16

ALORE PERSSONE POUR MAIDES :svp:

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:55:44

effectivement si tu peux pas jouer a counter ou a peine c´est vrai que c´est la fin du monde mais deja desinstale counter et reinstale kome sa tora tout de neuf deden ton dossier valve ou steam si ta po de dosier valveet normalement sa devrer marcher et pour ton blem de console pareil si tu reinstale il sera plu la!

dsl pour ma bel ecriture

sntxx
sntxx
Niveau 1
08 décembre 2007 à 18:10:03

C´est un probleme de configuration ! Ajoute moi : chaos_gamerz@hotmail.fr

nawaf
nawaf
Niveau 4
10 décembre 2007 à 18:37:03

cest bon jai deinstaler mai ce ke jai trouver bizare can il cest reinstaler il ce reinstaler super vit et le problemme y et toujours

ps:si quellquin pouver me parle de mani-admin merci :)

nawaf
nawaf
Niveau 4
11 décembre 2007 à 08:15:42

alore svp aider moi :hap:

nawaf
nawaf
Niveau 4
11 décembre 2007 à 08:38:31

mon jeux ne marche pas ptt a cause de ces virus (trojan:win32/agent.er , backdoor:win32/ircbot ,

trojandropper:win32/delf.zb , worm:win32/storesky.e

trojan:win32/vnckill.a

nawaf
nawaf
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:28:53

alore un peu d´aide merci

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 décembre 2007 à 14:12:29

On ta demandé ta config déjà -_-

Sans ça on peut déjà rien faire

les virus sur un ordi ça peut faire beaucoup beaucoup de problème déjà, donc faudrait penser à t´en débarrasser !

Sinon bah formates, comme ça t´es sur...

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
13 décembre 2007 à 14:25:24

waouuuuuuu un backdoor aïe........ télécharge un anti-virus du type Antivir ou avast (anti-virus gratuit)

La vidéo du moment