alore mon problemme et que can je me connecte ha un serv tous va bien jusqua se que jarrive a la fenetre pour choisir mon equipe et la tout blok et je sui obliger de quiter en ctrl+alt+suppr , cela depui 3 semaine j´ai deja poster un message sur plusieur site mess rein je sui desessperer alore svp aider moi merci.
TgOm
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:34:53
réinstalle
nawaf
Niveau 4
04 décembre 2007 à 16:47:45
dsl pour l orthographe et te sur que il faut que je reinstalle et je doit desinstaler steam aussi ou pas
nawaf
Niveau 4
05 décembre 2007 à 08:12:50
aller svp aider moii un peut de fraterniter sa fait pas de mal
dragonspy06
Niveau 6
05 décembre 2007 à 08:36:45
dsl je nais pas de solution mais t´en fait pas il y à bien une solution sa se trouve toute facile regarde si sa vien pas de ton pc ou si il et bien instaler ou peut etre un fire wall mais sa metonerai le seul consseille persevere
dsl pour mon ecriture qui fait pleurer
nawaf
Niveau 4
05 décembre 2007 à 12:28:28
ba au fait jai oublier de dir que jai aussi des virus mes sa peut pas etre sa non ,je me tronpe ?
ssssocom
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:31:46
Config de ton pc?
Fais une analyse anti virus, spyware, nettoyage de disque, ouvre ton gestionnaire des taches et supprime tout se qui te prend de la memoire si tu rame toujours désintalle, reinstalle, si sa marche toujours pas formate si tout se que je tes dis ne marches pas range counter dans un placard et ressort le quand t´auras un nouveau pc
nawaf
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:06:10
ok merci maintenant jai un autre probleme jai cree un serveur mes can je mes des command ds la consol elle ne marche et je ne peut pas change de map ?
nawaf
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:06:42
ok merci maintenant jai un autre probleme jai cree un serveur mes can je mes des command ds la consol elle ne marche pas et je ne peut pas change de map ?
ssssocom
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:18:35
tu mais surment pas les bonnes tape console counter dans google ou fais recherché sur ce forum
nawaf
Niveau 4
06 décembre 2007 à 10:38:38
nn cest pas sa jai trouver on ma dit qu´il falait instaler plugin mani-admin je les telecharger mes je sai pas coi ferre en suite si vous pourier m´aider merci
nawaf
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:53:16
ALORE PERSSONE POUR MAIDES
Minimomo
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:55:44
effectivement si tu peux pas jouer a counter ou a peine c´est vrai que c´est la fin du monde mais deja desinstale counter et reinstale kome sa tora tout de neuf deden ton dossier valve ou steam si ta po de dosier valveet normalement sa devrer marcher et pour ton blem de console pareil si tu reinstale il sera plu la!
dsl pour ma bel ecriture
sntxx
Niveau 1
08 décembre 2007 à 18:10:03
C´est un probleme de configuration ! Ajoute moi : chaos_gamerz@hotmail.fr
nawaf
Niveau 4
10 décembre 2007 à 18:37:03
cest bon jai deinstaler mai ce ke jai trouver bizare can il cest reinstaler il ce reinstaler super vit et le problemme y et toujours
ps:si quellquin pouver me parle de mani-admin merci
nawaf
Niveau 4
11 décembre 2007 à 08:15:42
alore svp aider moi
nawaf
Niveau 4
11 décembre 2007 à 08:38:31
mon jeux ne marche pas ptt a cause de ces virus (trojan:win32/agent.er , backdoor:win32/ircbot ,