Je sais pas si c moi ou pas , Mais j´arrive plus a changer la Skin des CT , pourtant avant le patch j´y arriver ( la skin etait celle des SWAT ) ! ! ! Si vous avez une solution se serait cool ! ! ! Ps: Les nouvelles skin des CT sont vraiment trop moche , mix de cosmonaute et de footbaleur américain ! les skins ke j´avais changer sont redevenu " normal" a cause du patch . ...